mercredi 15 septembre 2010

LE RENCARD (par Bambou)

La semaine dernière, nous avons découvert Bambou. Elle revient déjà cette semaine avec un autre poème riche de ses jeux de mots. Alors, partagez vos textes à desmotsdesimages@gmail.com


Ce soir, c'est mon soir. 
Lui et moi dans un bar
Mon wonderbra en soutien
Sa carte visa en appoint;
Première minute, première découverte
Deuxième gorgée, deuxième cacahuète
Je hais son faux style
Je cache mes faux cils.
Un mojito, il est rigolo
Deux mojitos, j'enlève le haut.

1 commentaires :

Anonyme a dit…

Pour deux mojitos t'enlève le haut!
J'trouve pas ça très rigolo.
Car vu que tu cache tes faux cils
Et que tu hais son faux style,
Le gout appréciable des cacahuètes
Devrait clore la séance découverte;
Avouons qu'avec la carte visa en appoint
Difficile de garder bien haut le soutien.
Et puis il y a ce bar,
L'ambiance,la lumière du soir

Semble vraiment faire de ce soir,votre soir...