mercredi 12 février 2014

COMING OUT (poème par NoOne)

Elle n'était pas celle que j'avais rêvée
Mais Elle avait tout ce que j'avais espéré

Moi, qui autrefois, n'en voulais aucune
N'envisage plus de futur sans cette Une

Son regard mélodieux, teinté de passion
Qui peint en moi les plus belles émotions

Ses lèvres d'une banalité tellement unique
Qui ondulent pour moi de sensualité atypique

Mais encore son épiderme tant marqué 
Pourtant territoire propice à milles baisers

Elle est la plus belle injure aux souffrances 
Endurées par mon cœur brisé et en errance

Je ne l'avais ni rêvée, ni espérée; juste désirée
Et me voici payant le prix fort : condamné à l'aimer
...
Elle n'est pas de celles après qui j'ai désespérément couru
Mais Elle est bien celle que j'ai toujours, secrètement, attendue