mercredi 9 janvier 2013

NE ME QUITTE PAS (poème par P.A)


Ne me quitte pas
Je suis seule et sans boussole
Dans ce monde où de toi tu m’isoles

Ne me quitte pas
A ton amour, je mendie la vie
Auprès de toi, j’explore le paradis.

Ne me quitte pas
Je t’offirai par amour tout ce qui est mien
Même S’il me faut payer de mes biens

Ne me quitte pas
Je veux être ton escalve, ton nègre
écrire un sourire sur tes lèvres

Ne me quitte pas
Je t’offirai mon corps et mon ame
Tu seras mon dieu même si je m’en damne

Ne me quitte pas
Qu’importe que près de toi je souffre
Loin de toi je suis au bord du gouffre

Ne me quitte pas
Quand tes yeux m’ignorent puis daignent sur moi se poser
J’oublie tout jusqu’à la définition du mot dignité

Ne me quitte pas!

1 commentaires :

Eugenio D. a dit…

Perso,je dis qu'il vaudrait mieux qu'il te quitte avant de lire cette complainte:
Tu l'as fais dieu et maître te tout,maître de toi
Et comme les dieux s'enorgueillissent de tels refrains
Tu mourras bientôt dans des ebats voulu seulement par toi...

Eugenio D.