mercredi 20 février 2013

ENJAILLEE DU JCD (poème par Leura)

Tchié mais le gars est kpata
S’il me zié je crie abata
Hé Jah aussi tu sciences pas
Un autre gaou encore va me dja.

Il est nouveau dans le ghetto
Mais il fa déjà toutes les Mousso
Sa bouche est propre comme pour Kotokoli
Walaye ça doit être un bon Dabali.

Tchrrr! chaque jour les gos ennui du Kartel
N’arrêtent pas devant lui de se logobi
C’est pas blô, le fontus ne veut pas djebelle
Il veut un vrai wé propre avec chocobi.

Ce n’est pas facile deh ! Enjaillement va me douff
Abi, si tu pouvais seulement prendre mon gbô
C’est pas blô, le JCD a pris tout mon counglô

Mais dans mon maïnse : pehi sair faut sciencer en pro
Les kpèkpèro conhan c’est pour te mettre dans Valval

Donc je laisse pour moi à Dieu et J’encaisse, ça djô
Encore une nouvelle mianture dans moi, ça fait mal.

crédit photo: www.gettyimages.fr

1 commentaires :

Unknown a dit…

chè ma petite c'est toi qui as raison, môgô est trop pkata pour être honete je suis sure que c'est un VI.
Bonne continuation
Cristal de
chenille-a-papillon.blogspot.com/